RCSC La Chapelle St-Luc : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE ST LUC - footeo

16 avril 2016 à 20:21

Interclub RCSC vs FC Sens

Ce samedi après-midi, les jeunes du foot d'animation ont accueilli leurs homologues du FC Sens. Le FC Sens a présenté 2 équipes U8/U9, une équipe U10 et une équipe U11. De notre coté, nous avons présenté 3 équipes U8/U9, une équipe U10, intégrant 4 joueurs U9, et une équipe U11.

Cette après-midi s'est déroulée dans une grande convivialité et s'est clos par un goûter, grâce à la participation des parents de nos jeunes joueurs (gâteau et service).

Côté terrain, nos u 11 se sont inclinés sur le score de 10 à 1, tandis que les u10 se sont imposés 6 à 3 en montrant de belles qualités collectives, beaucoup d'engagement et une bonne application des consignes.

Nous retrouverons les jeunes U9 du FC Sens lors de notre tournoi du 1er mai, une équipe qui pourrait bien réussir une bonne prestation.