Plateau U11 du 14 novemebre

14 novembre 2015 - 20:01

Notre équipe 1 a accueilli aujourd'hui les équipes  de ASLO1 FCAT 5 et MELDA1.

Un plateau plutôt satisfaisant dans le jeu un peu moins dans les résultats.

Le premier match contre l'équipe du melda s'est soldé par un match nul 1à 1 malgré une bonne maitrise et de bons mouvements collectifs.

Le match contre ASLO s'est soldé par une défaite, nos adversaires montrant beaucoup d'engagement pour contrer nos mouvements collectifs. Le but encaissé est venu d'un corner ou les garçons ne sont pas bien placé, oubliant complétement le marquage au deuxième poteau.

Enfin, le match contre FCAT 5 s'est terminé sur une victoire 3 à 1, score assez flatteur étant donné notre jeu très brouillon sur ce match malgré notre domination.

Un grand MERCI à Micus qui a mis à notre disposition 6 joueurs U15 pour l'arbitrage de ce plateau. Sabri Menzo Yazid Nassim Balla et Jason

L'équipe 2 s'est rendu sur les terrains de l'Estac pour y rencontrer l'Estac, St julien 1 et Fcat 1. La matiné fut difficile, il fallait s'y attendre, car nos jeunes n'ont connue aucune victoire ni match nul.