Les U 11 victorieux au tournoi de Semur en Auxois

30 mars 2016 - 09:15

Ce lundi 28 mars les u 11 et les u10 se sont levés de bonne heure pour aller disputé un tournoi en salle organisé par L'US Semur Epoisse..

Au cours de ce tournoi, les u 11 ont remporté tous leurs matchs, et ils remportent logiquement ce tournoi, avec une belle progression collective au fur et à mesure de la journée.

Les u10 ont eu plus de mal a démarré. En effet, ils ont commencé leur journée par une défaite 1 à 0 contre les u11 de Montbard, puis un match nul contre les u 11 de Chatillon, puis ont enchainé avec 4 victoires avec, pour eux aussi une belle progression collective sur les plans techniques et tactiques. Ils terminent 5eme sur 20 de ce tournoi.

Bravo à nos joueurs.