Plateau du 19 mars

20 mars 2016 - 12:50

Ce week end, notre équipe 1 s'est rendue sur le terrain de Messon pour disputer son plateau organisé par l 'ASVPO dans une atmosphère glaciale.

Nos U11 ont connu deux match nuls 0 à 0 contre Nogent et ASVPO et une victoire 1 à 0 face à Creney, match le plus abouti collectivement.

L'équipe 2 s'est déplacée à Romilly sur Seine sur le terrain du RS 10 où nos jeunes ont gagné leur match contre Barberey 1à0 et ont perdu contre RS 10 4 à 0. Ils n'ont disputé que deux rencontre puisque St Etienne ne s'est pas déplacée.

Le week end prochain, nos jeunes iront samedi à Creney pour un tournoi en extérieure et lundi à Semur en Auxois pour disputer un tournoi en salle