Mercredi du foot

16 mars 2016 - 21:27

Ce mercredi après midi quelques uns de nos jeunes U11 ont représenté notre club à la 10éme édition des mercredis du foot.

Nos apprentis footballeurs ont rencontré ceux des autres clubs de l'agglomération troyenne sur différents ateliers et au cours de quelques matchs. Ils ont remportés chacune de leur opposition, le crazy foot (petit jeu avec des ballons différents), tir de précision, double opposition, 3 vs 2, minute jonglée.

Ils ont également leurs 3 matchs de l'après midi, dominant largement l'as des aumonts (6à 0), le match contre le FCAT a été plus sérré (2 à 0) et enfin l'ES Municipaux dans un match très engagé qui s'est diputé à 200 à l'heure (3 à 2).

Une deuxième étape les attend le mercredi 20 avril sur le stade de Moussey, où ils devront décroché leur billet pour la finale du 11 avril au stade de l'Aube.