Plateau du samedi 27 février

27 février 2016 - 17:15

Ce samedi, nos apprentis footballeurs sont retournés sur les pelouses après 2 mois sans jouer (ou presque)

L'équipe 1 s'est rendu sur le terrain de Palis pour disputer un plateau organisé par l'ASOFA.

Sur une pelouse, enfin pas tout à fait une pelouse, d'abord gelée puis rapidement très grasse, nos joueurs ont affronté l'ESTAC, le FCAT 2 et ASOFA 1.

Malgré un bon état d'esprit combatif et de nombreuses occasions, ils n'ont pas réussi à remporter la moindre victoire, toujours un pied, un dos, un gardien, une motte de terrain pour dévié le ballon en dehors du cadre.

Sur cette pelouse hasardeuse notre gardien a encaissé 2 buts gags dus aux aléas du terrain.

L'équipe 2 s'est rendu sur le terrain de Rosières, également dans un triste état. Les joueurs ont rencontré ceux de Rosières 1, Dienville 2 et Rosières 2 (qui ne s'est pas déplacé à Nogent) et qui a remplacé le FCAT 6 initialement prévu.

Résultats:

Equipe 1

RCSC 1 ESTAC 2 (2eme but encaissé à 10 secondes de la fin) RCSC 1 FCAT 2 (2eme but marqué par une motte de terre) RCSC 2 ASOFA 2 (2eme but de ASOFA marqué également par une motte de terre)

Equipe 2

RCSC :0 Rosières1: 2 RCSC:0 Dienville 2: 4 RCSC 0 Rosières 2 :0