Tournoi Marcel Artélésa

8 février 2016 - 12:25

Samedi 6 février les u 11 ont participé au tournoi Marcel Artelesa organisé par le FCAT au gymnase de Pont Ste Marie. Ils terminent 7ème du Tournoi.

Merci aux jeunes éducateurs et dirigeants du FCAT pour le bon déroulement et la bonne ambiance du tournoi

Phase de poule

Victoire 3 0 contre Marne/Rongeant, Défaite 1 0 contre Nogent (But sur penalty) Victoire 1 0 contre ESTAC

Nos jeunes terminent 2eme de leur poule derrière l'Estac, à égalité de points mais un meilleur goal average pour les Troyens.

Match de classement

Défaite 1 0 contre le FCAT (à 7 secondes du coup de sifflet final) victoire aux tirs aux but contre Nogent après un score de 0 à 0 dans le temps réglementaire.

Classement final

1. St Julien 2. ESTAC 3. Epernay 4; CS Sedan Ardennes 5; FCAT 6. Chaumont 7. RCSC 8. Nogent 9. Marne Rongeant 10. Foyer Barsequanais 11 Espérance St dizier.

Les u 13 ont également participé à ce tournoi le dimanche;

Classement Final

1. ESTAC 2. FC Bar sur Aube 3. Epernay 4. Chaumont 5.Nogent 6; St Julien 7. FCAT 8; Espérance St Dizier 9. Etoile Lusigny 10 RCSC 11 Marne Rongeant 12 FCAT 2